DES PRODUITS

À propos de nous

Dongguan HengYao Ultrasonic Machinery Co., Ltd fondée en 2016, est une entreprise de fabrication professionnelle avec une conception de machines générales (machine de masque facial, machine de fabrication de non-tissés, machine automatique à ultrasons), production de divers moules automatiques, ainsi que de la fourniture et vente d'accessoires.

Concept d'entreprise: «les produits d'abord, la technologie d'abord, la qualité d'abord et le service d'abord». «Créer plus de valeur pour le client» est notre objectif. 20 ans d'expérience et de dépassement dans ce domaine nous permettent de progresser ensemble, et nous allons constamment ouvrir un nouveau chapitre dans la gamme des machines automatiques non tissées.

SUITE

NOUVELLES DE L'INDUSTRIE

  • 20 Technologie pour construire le masque de la Chine de la machine de masque ...

    21-03-09

    De l'acceptation de dons de nombreux pays au don de matériel médical à d'autres pays. En une courte période de plus d'un mois, le "one in one out" des masques chinois reflète la force puissante du made in China et rafraîchit la nouvelle vitesse du matériel médical ...

  • Quelle est la différence entre les masques N95 et KF94?

    21-03-12

    La différence entre les masques N95 et KF94 est mineure pour les facteurs qui intéressent la plupart des utilisateurs. KF94 est la norme de «filtre coréen» similaire à l'indice de masque américain N95. Différence entre les masques N95 et KF94: ils ont l'air ...

Pour toute question concernant nos produits ou nos tarifs
s'il vous plaît laissez-nous votre email et nous vous contacterons dans les 24 heures

PRODUCTS

About Us

Dongguan HengYao Ultrasonic Machinery Co.,Ltd founded in 2016, is a professional manufacturing enterprise with a design of general machinery(face mask machine, non-woven making machine, ultrasonic automatic machine),production of various automatic mould ,as well as supply and sales of accessories.

Company concept: “products first, technology first, quality first, and service first ”. “Creating more value for customer” is our purpose.20 years experience and surpass in this field let us make a progress together, and we will constantly make a new chapter in the line of non-woven automatic machine.

MORE

INDUSTRY NEWS

  • 20 Technology to Build Mask Machine China Mask ...

    21-03-09

    From accepting donations from many countries to donating medical materials to other countries. In a short period of more than one month, the "one in one out" of Chinese masks reflects the powerful strength of made in China and refreshes the new speed of medical material ...

  • What’s the difference between N95 and KF94 masks?

    21-03-12

    The difference between N95 and KF94 masks are minor for the factors that most users care about. KF94 is the “Korea filter” standard similar to the US N95 mask rating.    Difference Between N95 and KF94 Masks: Charted Out They look...

For inquiries about our products or pricelist
please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours